Saut à l’élastique Jura

Saut à l'élastique Jura, les meilleurs spots !

Découvrez les meilleurs spots saut à l'élastique Jura proche de la région Bourgogne–Franche-Comté

Saut à l’élastique Jura découvrez les meilleurs spots de la région Bourgogne–Franche-Comté et des départements du Doubs, la Côte-d’Or, la Haute-Saône, le canton de Vaud, de l’Ain et de Saône-et-Loire avec Elastic Crocodil Bungee !

 

Activité récréative et sportive, le saut à l’élastique consiste à se jeter dans le grand vide la tête vers le bas.

En effet, le sauteur est attaché aux chevilles avec un cordon élastique qui le retient au bout de la grande descente. Les extrémités fixées au corps du sauteur sont équipées de sangles solides et confortables, tandis que l’autre côté est fermement fixé à un pilier du point de saut. La corde élastique utilisée pour le saut s’étire pendant la descente du sauteur et se rétrécit lorsque l’énergie du saut s’épuise.

 

Le saut à l’élastique est un sport qui satisfait énormément les amateurs d’activités extrêmes. Si vous êtes à la quête d’une forte montée d’adrénaline, alors, cette activité est idéale pour vous !

 

Vous souhaitez-faire le plein d’adrénaline et vivre l’expérience incroyable de la chute libre ? Faites le grand saut sur les plus beaux viaducs et ponts proches du Jura !

 

Toutes les occasions sont bonnes pour offrir un saut à l’élastique dans le Jura. Les moments de sorties en famille, les sorties entre amoureux, les sorties de randonnée, etc. sont autant d’alternatives pour offrir une chute libre.

Vous avez également des moments, tels qu’un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, un anniversaire ou pendant une excursion. Profitez d’un week-end en famille, après une longue période de travail, et offrez-vous ou à un proche un baptême de l’air.

Un saut dans le vide est aussi un excellent cadeau de mariage. Faites-vous plaisir et repartez avec le plein d’énergie !

Réservez votre saut à l'élastique Jura !

Saut à l’élastique Viaduc de Juré

Le viaduc de Juré est un petit pont situé sur le canal du Loing à Juré-sur-Loire, en région Bourgogne. Il est construit au-dessus d’un petit affluent de la Seine, reliant les communes de Moigny-sur-Ecole et de Beaune-sur-Loing, sur le prolongement de l’ancienne voie ferrée Paris-Beaune.

Vous découvrez dans ce village des habitants conviviaux, accueillants et chaleureux. La vie y est agréable. Le viaduc de Juré est haut de 36 m et offre une belle jetée remplie de frissons et montée d’adrénaline. De nombreux aventuriers y font du saut à l’élastique pour non seulement assouvir à leur besoin de sensation forte, mais, pour profiter également de la belle vue.   

Saut à l’élastique Viaduc de Pelussin

Le viaduc de Pélussin est l’un des meilleurs points pour faire de la chute libre en plein air. C’est un site situé à une heure de route de Lyon. Il est long de 170 mètres et permet de sauter à une hauteur d’environ 65 mètres.

En dessous du viaduc, passe une petite rivière qui traverse Pélussin. Un saut du haut de ce pont représente un moment inoubliable de montée d’adrénaline.

Agrémentez votre saut à l’élastique par un toucher d’eau. Le spot est, de ce fait, ouvert à tous, les week-ends de mars à octobre et pendant les vacances scolaires.

Saut à l’élastique Viaduc de Banne

Le viaduc de Banne en Ardèche est à couper le souffle. Il offre une vue splendide sur les gorges de l’Ardèche, ainsi que son plateau. Il s’élève à 40 mètres d’altitude au-dessus du sol. Une chute libre du haut de ce spot assure une montée d’adrénaline et procure des frissons intenses.

Saut à l’élastique Viaduc de Druyes

Le viaduc de Druyes-les-belles-Fontaines est un ancien chemin emprunté par l’ancienne ligne de Triguères à Surgy. Il est situé à l’Yonne en France. Ce pont est à une heure et demie de Paris. Ce spot est haut de 30 mètres et procure plein d’adrénaline. Il est accessible le samedi ou le dimanche et un week-end par mois d’avril à octobre.

Réservez votre saut à l'élastique Jura !

ARDECHE

Viaduc de Banne – 45m

lyon

Viaduc Pélussin – 65m

pyrenees

Pont Napoléon – 90m

Vendée

Viaduc Coquilleau – 52m