Saut à l'élastique Gard, les meilleurs spots !

Découvrez les meilleurs spots saut à l'élastique Gard

Saut à l’élastique Gard, découvrez les meilleurs spots du Sud-Est avec Elastic Crocodil Bungee !  

Si vous recherchez une activité pour vous occuper lors de vos prochaines vacances, choisissez le saut à l’élastique. Le Gard est la région idéale pour expérimenter cette activité sportive unique !

Le saut à l élastique est considéré comme un sport par certaines personnes alors que pour d’autres, il s’agit juste d’une distraction. En fait, l’activité se situe à mi-chemin entre les deux. C’est un sport extrême à travers lequel, vous pourrez expérimenter de fortes sensations. Pour les aventuriers qui souhaitent avoir une montée d’adrénaline, sauter à l’élastique est un excellent choix pour les vacances.

Le principe de ce sport est simple. Il vous suffit de sauter en chute libre depuis une certaine hauteur en accrochant de l’élastique à vos chevilles ou à votre torse. Dans la logique, n’importe qui peut pratiquer ce saut s’il est motivé et s’il a une bonne condition physique.

Un saut à l’élastique dans le Gard est aussi un cadeau idéal à offrir pour un enterrement de vie de célibataire (EVG/EVJF). Le bungee peut être un parfait cadeau pour vivre des sensations intenses avant de se marier. Vous pouvez aussi choisir d’offrir un saut dans le Gard à un proche pour son anniversaire. Faire des sauts procure en effet, des sensations uniques pour des occasions spéciales. Noël et le Nouvel An sont aussi des occasions rêvées pour offrir un saut dans le vide à un proche.

Réservez votre saut à l'élastique proche du Gard !

S’offrir une activité nature en plein air comme le saut à l’élastique dans le Gard est une super idée ! La bonne situation géographique du département en fait un choix de référence pour la pratique d’une telle activité à forte sensation. Bien choisir votre site vous permettra de bien profiter des avantages du saut à l’élastique. Ci-dessous les meilleurs spots de saut du département et à proximité.

Saut à l’élastique au Viaduc de Banne (07)

Le viaduc de Banne est situé en Ardèche. C’est un site de 40 mètres de haut sur lequel vous pourrez faire un saut en tandem ou solo.

Le viaduc de Pélussin mesure 65 m de haut pour une longueur de 170 m. Il figure parmi les plus grands de la France et il est géographiquement bien situé.

Saut à l’élastique depuis le Viaduc d’Alzon (30)

Vous pouvez choisir comme destination le viaduc d’Alzon afin de faire du saut à l’élastique. C’est un viaduc du Gard qui mesure 50 mètres de haut. Vous apprécierez votre expérience sur ce site.

Le 107 est un spot idéal pour faire du saut à l’élastique. Vous apprécierez sa hauteur 

Pourquoi faire du saut à l'élastique dans le Gard ?

Le Gard offre un cadre unique pour la pratique du saut à l’élastique. Vous pouvez sauter à l’élastique à n’importe quelle période grâce à une météo clémente.

Si vous visitez le Gard et que vous n’avez pas envie de faire du saut à l’élastique, vous pouvez vous adonner à d’autres activités extrêmes. Visitez la grotte de la Salamandre, un espace naturel et sauvage qui offre une expérience unique en dépit de son jeune âge. Le PPAC École de pilotage Rallye est un camp sportif et clinique qui offre aussi une sensation forte aux voyageurs qui le visitent. Profitez aussi du canyoning et du stand up Padle à cette destination. Les touristes apprécient particulièrement faire du canoë au Bureau des moniteurs de Gard.

Enfin, vous pouvez aussi profiter des offres de location de bateaux mises à votre disposition.

Réservez votre saut à l'élastique prés du Gard !