Saut à l’élastique Tours

Saut à l'élastique Tours, les meilleurs spots !

Découvrez les meilleurs spots saut à l'élastique Tours en d’Indre-et-Loire !

Saut à l’élastique Tours, découvrez les meilleurs spots d’Indre-et-Loire en région Centre-Val de Loire avec Elastic Crocodil Bungee !

Encore appelé benjy ou bungee jumping, le saut à l’élastique est un sport intense dont le pionnier est AJ Hackett. C’est un sport à sensations fortes auquel vous vous adonnez par chute libre depuis un pont (ou une autre plateforme en hauteur). En tant que sauteur, vous serez alors retenu par un élastique accroché à votre torse et vivrez une expérience unique.

Si vous êtes un amateur de sports extrêmes, le saut à l’élastique est donc fait pour vous. L’activité vous garantit une montée d’adrénaline pour des sensations inoubliables.

Sportifs et fan d’adrénaline, faites le grand plongeon près de Tours !

Le saut à l’élastique est adapté à nombreux types d’évènements : anniversaire, cadeau noël, baptême de l’air, enterrement de vie de célibataire (EVG/EVJF), cadeau de mariage !

Réservez votre saut à l'élastique prés de Tours !

Pour faire du saut à l’élastique à Tours, voici les viaducs les plus recommandés. Le viaduc de Le Blanc est dans le département et les autres à proximité.

Saut à l’élastique au Viaduc de Coquilleau (85)

Découvrez et vivez l’expérience d’un saut à l’élastique depuis le viaduc de Coquilleau, avec un paysage à couper le souffle. Tout en haut du Viaduc, vous serez équipé pour une chute libre unique.

Le viaduc de Coquilleau mesure 52 mètres de haut. Il offre une chute au-dessus de la campagne vendéenne. C’est par ailleurs, un site facile d’accès depuis la Bretagne, Nantes et La Rochelle.

Saut à l’élastique à Saint-Georges-le-Gaultier (72)

Pour une expérience inoubliable, découvrez le saut à l’élastique depuis Saint-Georges-le-Gaultier (72)

Ce spot de 45 mètres de hauteur est idéal pour le grand saut. Il est ouvert toute l’année et il se démarque par sa proximité avec les villes de grande attraction comme Paris et Le Mans.

Saut à l’élastique depuis le Viaduc de Cluis (36)

Le viaduc de Cluis est aussi un spot assez populaire dans l’Indre. Vous pourrez y accéder après un voyage de 2 h 20 (depuis Tours en voiture). Vous y ferez alors une chute libre de 52 m en toute sécurité.

Pourquoi faire du saut à l'élastique proche de Tours ?

Que ce soit à offrir en cadeau ou pour vous-même, la ville de Tours a tous les atouts pour vous permettre de faire du saut à l’élastique. Vous apprécierez la diversité des viaducs dont vous pourrez profiter pour une expérience unique. Ils sont bien localisés pour faciliter vos déplacements.

Vous pouvez aussi profiter du saut à l’élastique à Tours pour découvrir la ville. Vous pouvez vous rendre à Tours à n’importe quel moment pour faire du saut à l’élastique. Que ce soit sous le soleil ou la pluie, cette activité reste aussi intéressante. Cependant, certaines conditions météorologiques rendent peu favorables, les périodes de grandes pluies. Si vous êtes à votre première expérience, il est préférable de vous lancer dans cette aventure seulement quand il fait beau. Votre baptême de l’air n’en sera que plus intéressant.

Vous pouvez aussi expérimenter d’autres sports extrêmes à proximité : baptême en ULM au-dessus des châteaux de la Loire ou du château de Chenonceau. Un saut en parachute tandem et un vol en hélicoptère ou en avion sauront aussi vous distraire. Cerise sur le gâteau, vous pourrez participer à un jeu d’enquête grandeur nature.

En définitive, Tours est une destination à recommander pour les personnes amoureuses de sensations fortes. Que ce soit à travers le saut à l’élastique ou d’autres sports extrêmes, vous trouverez de quoi vous faire plaisir. Vous pouvez aussi offrir une telle aventure en cadeau à un proche.

Les autres meilleurs spots saut elastique

Réservez votre saut à l'élastique Tours !

ARDECHE

Viaduc de Banne – 45m

lyon

Viaduc Pélussin – 65m

pyrenees

Pont Napoléon – 90m

Vendée

Viaduc Coquilleau – 52m