Saut à l’élastique Nice

Saut à l'élastique Nice, les meilleurs spots !

Découvrez les meilleurs spots saut à l'élastique Nice, Alpes maritimes (06) !

Saut à l’élastique Nice, découvrez les meilleurs spots avec Elastic Crocodil Bungee

Vous souhaitez repousser vos limites en expérimentant une activité sport extrême à couper le souffle ?

Avec 7,5 km de plages, Nice bénéficie d’une beauté de paysages entre mer et montagne.

Presque ensoleillée tout au long de l’année, la ville de Nice et le département des Alpes Maritimes (06) offrent un climat idéal pour la pratique du saut à l’élastique. Jetez-vous dans le vide et découvrez cette activité 100% adrénaline, aux sensations inoubliables !

La région près de Nice offre plusieurs zones de saut, dont notamment le spot du Viaduc de Banne, mais aussi le Viaduc de Pélussin, le Pont de la Mariée ou encore le Pont d’Asfeld.

Aucune peur à avoir, tout le long de l’activité, vos moniteurs vous préparent et vous indiquent les bases de ce sport à sensations fortes.  Votre sécurité est donc 100% garantie pour votre chute dans le vide !

Un saut à l’élastique Nice est également un cadeau idéal à offrir pour un anniversaire, un EVJF (enterrement de jeune fille)/EVG (enterrement de vie de garçon), un cadeau de Noël, un cadeau saint valentin, etc.

Réservez votre saut à l'élastique Nice !

Nice ne dispose pas de spot adapté à la pratique du saut à l’élastique. Il est donc difficile de pratiquer ce sport dans la ville même.  Toutefois, il existe à proximité de la région, des ponts et viaducs qui vous permettront de pratiquer le bungee. Nous vous proposons différents lieux appropriés et les plus proches de Nice pour faire du saut à l’élastique.

Saut à l’élastique Viaduc de Banne, Ardèche

Avec 40 mètres de hauteur, et 25 à 30 mètres d’élastique, ne ratez pas votre grand saut. Le Viaduc de Banne vous promet de vivre un pur moment d’adrénaline. Avec une vue des plus surprenants et un saut allant jusqu’à 100 km/h, vous ne serez pas déçu de cette expérience.

À l’arrivée, une prise de contact avec le personnel d’accueil. Ensuite, les consignes de sécurité seront soulignées pour garantir votre sécurité. Les équipements s’y suivent composés de baudriers et de jambières.

Tête la première, vous pouvez sauter et vivre votre moment.

À la fin de votre saut, un diplôme vous sera donné pour que vous puissiez avoir un souvenir de cette expérience.

   

Saut à l’élastique depuis le Viaduc de Pelussin

Le Viaduc de Pelussin est un lieu réservé et aménage pour pratique un sport extrême, nul autre que le saut à l’élastique. Sensations fortes et adrénaline, le Viaduc de Pelussin répond à vos attentes.

L’équipe sur le site est chargée d’assurer et de garantir le bon déroulement ainsi que la sécurité de chaque sauteur. Il faut savoir que vous serez attachés à un immense élastique qui mesure environ entre 25 à 30 mètres de long. Pour cela, des équipements adaptés seront à votre disposition. Guider et assurer par des professionnels, votre saut sera des plus spectaculaires.

Une chute libre riche en sensations fortes ainsi qu’un renforcement de confiance en soi !

 



Saut à l’élastique du Pont d’Asfeld à côté de Serre-Chevalier

Avec 60 mètres de hauteur et 1 400 mètres d’altitude au cœur de la vallée de Briançon, le Pont d’Asfeld offre une vue imprenable. Pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes, le personnel en charge de l’accueil vous fera compléter une attestation et vous fera passer à la balance pour vérifier votre poids. Les matériels de sécurité sont par la suite primordiaux pour vous assurer d’une bonne protection contre tout risque d’accident. Prenez un grand bol d’air et sauter pour vivre ces quelques secondes de sensations fortes.

Saut à l’élastique Pont de l’Artuby

Avec 182 mètres de chute libre, profitez d’un saut à l’élastique au cœur des Gorges du Verdon. Dans le canyon du Verdon, votre saut sera effectué sur le plus haut pont d’Europe pour la pratique du saut à l’élastique appelé le pont de Chaulière (aussi appelé Pont de l’Artuby).

À votre arrivée sur le site, vous serez accueilli et enregistré dans la base de données du site. Un briefing sera mis en avant pour les consignes de sécurité. Viens après, le moment où vous ferez votre grand saut et savourez cet instant de montée d’adrénaline.

Après ce saut de chute libre, vous serez réceptionné par l’équipe, récupérer vos affaires et célébrer votre courage.

Il est utile de savoir que dans les gorges du Verdon sur le pont de l’Artuby, le saut en tandem n’est pas autorisé.

Pourquoi faire du saut à l'élastique à Nice ?

Nice est le meilleur spot pour faire du saut à l’élastique car il possède dans ses alentours l’un des plus beaux canyons d’Europe. En effet, avec la présence des ponts, viaducs, grues, etc.…), il est clair que cette partie de la France est destinée pour des sauteurs fous qui n’ont pas peur de sport extrême riche en sensations fortes. Nice compte en ce moment un grand nombre d’amateurs de sensations extrêmes en saut à l’élastique.

Chaque spot de saut bungee près de Nice possède ces différentes politiques d’ouverture mais ce qui est sur c’est qu’il est idéal de faire du saut à l’élastique entre la  période du mois de mars à octobre, durant les jours fériés et week-end ainsi que les périodes de vacances scolaires.

Nice est également l’endroit pour pratiquer tous types d’ activités sportives. Vivez des moments inoubliables sensations fortes dans la région !

Découvrez des expériences de sports extrêmes et faites le plein d’adrénaline en pratiquant les sports tels que : canoë-kayak, saut à l’élastique, canyoning, rafting, accrobranche, via ferrata, VTT, etc.…

Les autres meilleurs spots saut elastique

Réservez votre saut à l'élastique Nice !

ARDECHE

Viaduc de Banne – 45m

lyon

Viaduc Pélussin – 65m

pyrenees

Pont Napoléon – 90m

Vendée

Viaduc Coquilleau – 52m