Saut a l’élastique Grenoble

Saut à l'élastique Grenoble, les meilleurs spots !

Découvrez les meilleurs spots saut à l'élastique Grenoble (38) !

Saut à l’élastique Grenoble, découvrez les meilleurs spots avec Elastic Crocodil Bungee !  

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes dans le département de l’Isère, Grenoble est l’endroit idéal pour faire du saut à l’élastique dans les Alpes. Ses paysages montagneux, caractérisés par des plaines, des lacs, des parcs naturels et des stations d’altitude en font un lieu propice aux sports extrêmes !

Osez sauter à l’élastique près de Grenoble en toute sécurité depuis plusieurs spots bien aménagés pour cette activité sportive. Grenoble dispose de nombreux anciens ponts, viaducs et autres lieux en hauteur pour sauter dans le vide et profiter de toutes sortes de frissons.

Le Viaduc de Viaduc de Banne, Le Viaduc de Pelussin, le pont de Ponsonnas, le pont d’Asfeld, etc. figurent parmi les meilleurs spots de saut à l’élastique près de Grenoble !

Vous êtes à la recherche recherche de sensations fortes ? Vous souhaitez vivre l’expérience incroyable de la chute libre ? N’hésitez plus, réalisez un saut à l’élastique ! Ce sport à sensations fortes ne nécessite aucun entraînement sportif particulier ni l’emploi d’une technique spécifique. Un saut élastique Grenoble est également un super cadeau d’anniversaire, cadeau de noel ou cadeau d’enterrement de vie de célibataire (EVJF/EVFG) à offrir !

Réservez votre saut à l'élastique prés de Grenoble !

Le viaduc de Pélussin est un ancien chemin de fer d’où un saut à l’élastique garantit de fortes sensations et une grande montée d’adrénaline. Ce lieu est situé à une centaine de kilomètres de Grenoble. Le viaduc de Pélussin est un spot de saut à l’élastique non loin de Lyon. Il est à 65 mètres de hauteur du sol et se situe au cœur du massif du Pilat.

 Osez défier le vide et procurez-vous des sensations uniques et incroyables en vous jetant dans le vide depuis le viaduc de Pélussin. Il traverse la rivière Régrillon et se situe aux gorges de la Loire. C’est un lieu qui complète l’esthétique de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Chaque année de nombreuses personnes qui sont amateurs de sport extrême ou de nouvelles sensations s’y rendent pour tester le grand saut dans le vide. Plusieurs occasions vous permettent d’essayer un grand saut. Cela peut être un EVG ou EVJF, pour un anniversaire, un mariage, un baptême de l’air…

Saut à l’élastique pont de Ponsonnas

Le pont de Ponsonnas est exceptionnel pour faire le grand saut à l’élastique pour des sensations extrêmes. A 103 mètres de hauteur du sol, ce spot des Alpes françaises est situé à quelques kilomètres de Grenoble. C’est aussi un site qui vous offre une belle vue sur les sommets de l’Oisans, les gorges du Drac, du Dévoluy et du Vercors.

Sur place une équipe se charge de vous accompagner pour passer des moments uniques et inoubliables en toute sécurité. En effet, le matériel et le service fourni sont de qualité et sont très satisfaisants. Pour une montée d’adrénaline garantie, vous sauterez, pour une chute de 85 à 95 mètres et à près de 100 km par heure, dans le vide. Le saut à l’élastique depuis le pont de Ponsonnas vous procure de nouvelles sensations.

Saut à l’élastique au pont d’Asfeld

Le pont d’Asfeld est à environ 2 h de route de Grenoble. Il s’agit d’un pont situé aux portes de Briançon qui vous fait vivre des moments insolites de saut à l’élastique pour une montée d’adrénaline assurée. Le pont d’Asfeld est haut de 60 mètres et est entouré par un joli décor naturel et admirable. Il a été construit en 1720. Il est historique et représente un patrimoine mondial de l’UNESCO.

C’est un excellent lieu pour un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille. C’est également un généreux cadeau d’anniversaire qui convient à tous types de personnes. Il est cependant important de noter que le sauteur doit au moins peser entre 40 à 110 kg pour avoir accès à l’élastique. De plus, selon l’âge trop bas ou avancé, le moniteur peut exiger une autorisation parentale ou un certificat médical.

Saut à l’élastique à Saint-Jean-de-Sixt

Faites du saut à l’élastique à Saint-Jean-de-Sixt pour vivre de fortes sensations. Il s’agit d’un site composé d’un tremplin unique de 28 mètres fait dans la falaise en 2009. Il a été construit dans le cadre du massif des Aravis. Il est fait en bois. Cela fait qu’il se mêle parfaitement au décor naturel. Il vous offre un saut en sortie de tremplin de 40 mètres et de 50 mètres sur tremplin.  

Selon vos envies et le degré de votre recherche de montée d’adrénaline, vous pouvez agrémenter votre saut à volonté. Il est possible de sauter à deux, à vélo, à pied, avec ou sans trampoline, en luge à roulette… il y a tout ce qu’il faut pour vous couper le souffle.

Saut à l’élastique à Tignes

Osez faire des expériences de glisse et de sensations fortes sur le tremplin à Tignes pour une montée d’adrénaline assurée. Il s’agit d’un saut à l’élastique réalisé en hiver uniquement sur un tremplin au cœur des pistes de la station de Tignes. Pour les amateurs des sports extrêmes, cela est toujours une belle expérience. Le tremplin est haut de 45 mètres pour un saut dans le vide unique.

Vous avez l’opportunité de faire aussi du ski, du snowboard, de la raquette et beaucoup d’autres activités. L’équipe sur les lieux vous accompagne efficacement pour la mise de l’équipement. Elle vous fera également un briefing sur les comportements à tenir pour de plus belles expériences inoubliables et en toute sécurité.

Le site est dans les alentours de snowpark à environ 2600 mètres d’altitude. Pour vous y rendre, vous empruntez les télésièges Merles ou Grattalu. Toutefois, vous aurez besoin d’un forfait Tigne pour avoir accès à l’espace de saut.

Saut à l’élastique Viaduc de Saint Gervais

Le viaduc de Saint-Gervais est haut de 90 mètres et se situe aux pieds du Mont-Blanc. Sa construction s’inscrivait dans le cadre d’un passage reliant les deux rives de la ville de Saint-Gervais et pour le passage du tramway de la ville. Aujourd’hui, vous y verrez passer des voitures ou des piétons. Il traverse 170 mètres des gorges de Bonnant, d’une profondeur d’environ 110 mètres. Le site pour les sauts à l’élastique est ouvert les week-ends en juillet et août et pendant les vacances de la Toussaint. C’est un excellent coin pour les amateurs de sensations extrêmes.

Pourquoi faire du saut à l'élastique à Grenoble ?

Grenoble est une région qui vous offre un panorama diversifié en un espace restreint. Le paysage est splendide et agréable pour mener de nombreuses activités extrêmes, de découverte ou faire du tourisme. En plus, plusieurs sites sont ouverts aux amateurs de sports extrêmes comme le saut à l’élastique et autres. C’est une zone qui vous donne satisfaction lorsque vous désirez vivre une expérience ultime.

À part le saut à l’élastique, la région est ouverte et favorable à de nombreuses autres activités extrêmes. Le saut en parachute par exemple est un sport qui vous fera vivre des sensations insolites pendant vos sorties en famille, entre amis… Essayez le baptême en hélicoptère et vivez de meilleurs moments inoubliables. Vous pouvez aussi offrir des moments de ski nautique, canyoning, à des amateurs de sports avec des frissons dans l’eau. Pour passer de belles vacances, offrez-vous un  stage de pilotage et survolé le beau paysage à perte de vue. Vous pouvez également faire de la  tyrolienne, karting, rafting, flyboard, tir à l’arc…

Réservez votre saut à l'élastique Grenoble !

ARDECHE

Viaduc de Banne – 45m

lyon

Viaduc Pélussin – 65m

pyrenees

Pont Napoléon – 90m

Vendée

Viaduc Coquilleau – 52m