Saut à l’élastique Verdon

Saut à l'élastique Verdon, les meilleurs spots !

Découvrez les meilleurs spots saut à l'élastique Verdon proche des gorges du verdon et des Alpes de Haute Provence

Saut à l’élastique Verdon, découvrez les meilleurs spots des prés des Gorges du Verdon dans les département des Alpes de Haute Provence (04) et du Var (83) avec Elastic Crocodil Bungee !

Situé à seulement 2h30 de Marseille, Aix en Provence Toulon et Nice, le Parc Régional du Verdon offre un paysage unique et spectaculaire, idéal pour pratiquer des activités sports extrêmes comme le saut à l’élastique. Amis sportifs et amoureux de sensations fortes faites le plein d’adrénaline et de sensations fortes dans le Verdon !

Le Pont de l’Aruby figurent parmi les meilleurs spots bungee dans le Verdon où pratique du saut à l’élastique. Entre amis ou en famille, osez faire le grand plongeon dans le vide dans le Verdon !

Encore appelé benjy ou bungee jumping, le saut à l’élastique est un sport extrême qui se déroule en plein air. C’est une activité ludique consistant à se lancer ou à se jeter dans le vide tout en accrochant une corde élastique au torse ou aux chevilles. L’élastique ralenti la chute et permet de la stopper. Ce sport à sensations fortes vous procura le grand frisson à coup sur !

Vous souhaitez-faire le plein d’adrénaline et vivre l’expérience incroyable de la chute libre ? Faites le grand saut sur les plus beaux viaducs et ponts proches du Verdon !

Offrir un saut élastique Verdon est aussi une très bonne idée cadeau d’anniversaire, cadeau noël ou cadeau d’enterrement de vie de célibataire (EVJF/EVFG) ! A la fois unique et magique, le saut à l’élastique proche du Verdon est un cadeau qui plaît à coup sur !

Réservez votre saut à l'élastique Verdon !

Saut à l’élastique Viaduc de Banne

Vous pouvez pratique du saut à l’élastique dans le Verdon au viaduc de Banne.

Situé à proximité des Gorges du Verdon, le Viaduc de Banne est reconnu comme un site génial et idéal pour faire du saut à l’élastique. Il offre grâce à ses atouts un grand confort pour un saut unique et inoubliable de 37 mètres de hauteur. Il permet un saut unique et inoubliable de 37 mètres de hauteur. Il est caractérisé par une hauteur de 40 mètres, une longueur de 235 mètres et d’une largeur de 3 mètres.

Pour sauter à l’élastique à proximité des Gorges du Verdon, réserver depuis notre site internet. Le jour J, RDV sur le pont pour procéder à l’enregistrement. Nous vous ferons un briefing sécurité pour vous expliquer les consignes du saut et vous équiper. L’équipement se fait avec un élastique attaché à vos chevilles grâce à un baudrier et à des jambières. Après être équipé, il ne vous reste qu’à vous jeter dans le vide !

À la fin du saut, notre équipe de moniteurs bungee vous délivre un diplôme de saut. Vous pouvez également rendre ce moment inoubliable en réalisant une vidéo HD du saut pendant le grand plongeon : La vidéo est directement disponible le jour même depuis notre site internet !

Saut à l’élastique Viaduc de Pelussin

Proche du Verdon, le Viaduc de Pelussin fait parti des plus grands viaducs de France qui accueille chaque des milliers de personnes pour pratiquer du saut à l’élastique.

Si vous avez le cœur accroché et que vous souhaitez vivre le grand frisson, vous êtes le bienvenue sur le Viaduc de Pelussin !

Ses 65 mètres de hauteur offre un cadre unique et une vue vertigineuse ! Afin de vous faire profiter d’un moment sensationnel et inoubliable, notre équipe de professionnels du saut à l’élastique vous accompagne durant toute l’aventure : accueil sur le viaduc, briefing  sécurité, équipement de genouillères et élastiques, consignes de saut, etc.  

Tout comme pour le Viaduc de Banne, il est également possible de garder un souvenir de ce moment inoubliable avec la vidéo HD du saut et le diplôme du saut remis à la fin du grand plongeon ! 

Saut à l’élastique Viaduc de Banne

Le pont de l’Artuby encore appelé le Pont de Chaulière fut construit en béton, entre les années 1938 et 1940. Ce pont est situé à quelques kilomètres de Marseille et de Castellane (04), dans le Var (83). Pour être plus précis, il est localisé entre Trigance et Aiguine ; sur la départementale D71. Techniquement, le pont de l’Artuby est composé d’une arche de 107 mètres.

Notons que le pont est ouvert uniquement en week-end dans la période d’avril à novembre.

Pourquoi faire du saut à l'élastique dans le verdon ?

Le Verdon est considéré comme le lieu unique pour  pratiquer des sports de loisirs en plein air. Les activités sportives, extrêmes à pratiquer dans le Verdon sont donc légion.

Chaque année, le saut à l’élastique est testé par de nombreux touristes du Verdon. C’est un exercice indispensable que doivent faire les amateurs de sensations fortes. Vous êtes à la recherche d’adrénaline dans un cadre à couper le souffle ? C’est le meilleur sport à pratiquer dans le Verdon !

Toutes les occasions sont bonnes pour faire du saut à l’élastique prés des Gorges du Verdon. Vous pouvez sauter à l’élastique pour un anniversaire, d’un baptême de l’air, d’un enterrement de vie de garçon. Attention toutefois, ce sport loisirs n’est pas ouvert tous les jours de l’année Ainsi, donc, il est possible de faire du saut à l’élastique au Verdon entre Avril et Novembre.

Outre le saut à l’élastique, dans le Verdon vous pouvez pratiquer des sports à sensations fortes tels que la randonnée pédestre, l’escalade en falaises, les balades en canoë-kayak, et le canyoning. Vous pouvez y faire également des activités comme la baignade le rafting, le slackline, la randonnée VTT, le paddle, le slackline ou slack (sport d’équilibre dont l’exercice consiste à marcher sur une sangle en polyester), la randonnée VTT (il existe plusieurs chemins ou sentiers dans les Gorges du Verdon qui vous permettront de faire une magnifique randonnée VTT), canyoning ( activité sportive, ludique et aquatique, consistant à évoluer au moyen des pieds dans le lit d’une rivière), paddle (sport aquatique qui se pratique avec une planche sur la mer), etc.

Réservez votre saut à l'élastique Var !

ARDECHE

Viaduc de Banne – 45m

lyon

Viaduc Pélussin – 65m

pyrenees

Pont Napoléon – 90m

Vendée

Viaduc Coquilleau – 52m